eleni La Prophétie de l'Ether Chapitre 1 : Adèle (1/3)

Chapitre 1 : Adèle (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

J'aime bien le changement d'univers! Le contexte que tu poses est intéressant aussi!

Siha

-

Il y a 5 mois

Tiens de je m'attendais pas à me retrouver dans un "monde" totalement différent comme ça. C'est surprenant, mais intriguant. J'aime bien le fait que tu distilles des petites choses comme l'univers Wiccan ou la prophétie, on se doute bien que tout ça va prendre de l'ampleur dans l'histoire, et on a hâte de savoir comment. J'ai aussi hâte d'en découvrir plus sur Adèle, et où elle en est dans sa vie. Et d'en découvrir plus sur sa mère aussi, qui saura probablement la renseigner au sujet de ces rêves.

eleni

-

Il y a 5 mois

si j'arrives à un peu piquer la curiosité je suis contente!

No_yra

-

Il y a 5 mois

Bon, faut que j'aille voir ce qu'est un coven... La relation avec sa mère est intrigante ! Et ta culture celtique ne me surprend pas ! :)

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Ce chapitre est vraiment très efficace et bien construit. On suit Adèle dans sa journée et on apprend beaucoup de choses sans que ce soit lourd ou charge. J’aime beaucoup la relation avec son père. Ils travaillent au même endroit si j’ai bien compris ? Elle travaille pour lui ? Le fait que sa mère soit partie dans un coven est très intriguant et original. On a tout de suite envie d’en savoir plus. Et évidemment on ne voit pas du tout le rapport avec le prologue mais j’imagine que c’est fait exprès pour attiser la curiosité (et j’ai fait pareil alors je ne dis rien et je lis la suite ^^)

eleni

-

Il y a 6 mois

en fait elle est assistante sociale et son père médecin. merci pour ta remarque je vais éclaircir ça. oui j'ai voulu bien scindé les des chapitres dans la mesure où le premier est un prologue

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Le monde qui entoure Adèle et intéressent, sa mère semble jouer un grand rôle dans toute cette histoire. Tes prologues sont fluides et agréables à lire. J'aime beaucoup la référence à la Bretagne et à la magie que l'on peut trouver là-bas. Le changement de monde entre le point de vue de Lucian et celui d'Adèle est bien réalisé.

eleni

-

Il y a 6 mois

merci pour ton retour😉. je craignais que le décalage de ton entre les deux chapitres soit trop important.

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

C'est vraiment bien que tu mettes quelques phrases de la prophétie en début de chapitre !

Andy Whou

-

Il y a 7 mois

On va bien voir si sa maman lui apporte des réponses. Son papa s’inquiète pour elle. Ça se voit. 🥹