Little-Lilah La Promesse. Chapitre 1 - Partie 1

Chapitre 1 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Juste une question à quoi sert les titres qui sont en haut du chapitre ? Cet amour fraternel est sympathique t'as bien incarné le moment !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci :) Ce sont les endroits, pour situer l'époque et le lieu de l'histoire.

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

De jolies descriptions et une mises en places très sympa de l'amour fraternel, je continue ^^

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci :)

Jay Litha

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup la relation entre Scar et Max. Je vais aller lire la suite afin de la découvrir un peu plus ! 😉

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Scar et Max sont apparemment le coup de coeur de pas mal de monde 😇 J'espère que la suite te plaira!

Chyr

-

Il y a 4 ans

Tu écris vraiment très bien c'est très très agréable à lire et ce Max j'adore le personnage haha il sort des clichés de grand frère jaloux j'aime beaucoup, j'espère que leur relation se développe par la suite !

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Super ce premier chapitre. j'aime beaucoup ta plume

Marie Collins

-

Il y a 4 ans

Changement de décor … C'est toujours très bien. On est projeté dans ce petit diner familial. J'avoue que j'aurais aimé un chouille plus de détails dans la description pour qu'on s'imagine le lieu encore mieux ! (en même temps avec le prologue que tu as écris, j'ai de très hautes attentes maintenant ^^) Non, mais sinon, j'ai bien aimé, quelques petites fautes à droite à gauche, mais rien de très grave - une relecture à froid et puis voilà ! J'aime beaucoup la personnalité de Scar'. L'enfant docile, presque parfaite en apparence, mais qui, je suppose, cache en elle quelque chose de plus profond et brutal. J'ai hâte de la découvrir plus loin !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

C'est vrai, je te rejoins en ce qui concerne la descriptions: après en 7000 caractères c'est trèèèèès dur de jauger et certaines choses passent en la trape! En tout cas je not précieusement pour pouvoir faire les modifications sur mon manuscrit :) Merci de ton avis, et effectivement tu verras par la suite que Scar a plusieurs facettes!