Little-Lilah La Promesse. Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

lau.insatiable

-

Il y a 3 ans

Coucou, merci de m'avoir aidé ! Je vais t'aider à mon tour en likant tous les chapitres de "The Godss Curse" (pas tt de suite mais il est ajouté à ma liste (; !). Bonne aprem, encore merci !

Ode 30

-

Il y a 3 ans

J'adore ! ça donne envie de découvrir la suite.

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Début prometteur ! Mais est ce que Salel est un nom d'un garçon ? En tout cas la 0eriode ou se déroule l'histoire le plais bien !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Coucou Binôme de la semaine, c'est un très bon premier chapitre, la description est précise et permet un bon aperçu de la situation. Question : à part Sarah, les autres sont des noms inventé ou tu as fait des recherches approfondies ? Car je n'ai pas trouvé trace de jumelles dans l'histoire, as tu apporté une dimension fantastique mêlant histoire et imaginaire ? Je continue avec hâte !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Coucou binôme! Oui, les noms sont bel et bien inventés, parce que j'ai eu beau chercher, il n'y a pas tant d'archives que ça et je ne m'en tiens pas à l'histoire au poil près: juste aux informations que j'ai pu trouver sur Salem à cette époque là, qui est assez floue.

Jay Litha

-

Il y a 4 ans

Très bien écrit, on imagine facilement la scène, et la situation de ces femmes. Bravo !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup :)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Quelle tristesse... C RDR bien écrit et on se met à la place de ces femmes victimes de féminicides... Je vais poursuivre des demain pour avoir la suite 🙂

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

Très... Erreur de frappe

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! J'espère que la suite te plaira :)