Little-Lilah La Promesse. Chapitre 1 - Partie 2.

Chapitre 1 - Partie 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ode 30

-

Il y a 3 ans

Pas facile comme choix peuchère

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Tu as fais un très bon mélange, tu as plutôt fusionné le 0asse et la modernité de notre présent c'est très sympathique !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Encore une fois, un très bon chapitre, c'est très fluide et facile à lire, peut être un peu trop rapide à mon gout dans le sens ou les chapitres sont très courts.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci :) C'est la loi des chapitres à 7000 caractères, malheureusement 😣

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Je suis impressionnée. J'adore le décor moderne et le mélangé passé présent qu'il y aura dans la suite (je pense). J'aime surtout les espaces rendant les chapitres légers et faciles à lire. x

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Pas très sympa son frère même s'il n'a pas tord. C'est toujours difficile de laisser ceux qu'on aime derrière soi

Chyr

-

Il y a 4 ans

Je fais bien de l'aimer alors ce Max, c'est visiblement lui qui va pousser Scar' à découvrir qui elle est vraiment. Tes personnages sont hyper travaillés je trouve c'est vraiment fascinant

Marie Collins

-

Il y a 4 ans

On reste sur la même lancée :) Scar' me plait toujours autant avec ses petits démons intérieurs. Elle prend de la profondeur. On sent que tu l'as travaillée. Allez, hop, direction : la suite !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je finis ce troisième chap et une autre idée me vient, leur retour peut se faire dans la peau d'un homme ? Ce serait audacieux mais perdrait un peu le lecteur car si elles changent de noms comme l'a dit Sarah au jour de… l'image sorcière du départ doit avoir une forme de conformité du sexe, mais l'idée est intéressante… Bon j'en ai une autre d'hypothèse suite au précédent chap avec ces premiers personnages mais je file sur le 4ème chap pour l'éclaircir. En attendant l'esprit l'âme de ton texte prend toute sa texture et j'aime ça ;)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Pour répondre à ta question: non les sorcières ne peuvent pas se réincarner en hommes, effectivement pour des raisons pratiques. Donc ne t'inquiète pas, il n'y a rien d'aussi compliqué :) Contente que ça te plaise toujours, j'espère que ça va continuer!