cedemro La part des ombres 30-Mettre en lumière (3)

30-Mettre en lumière (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ohhh je suis bien contente de cette "alliance" ! J'aime bien ce vieux professeur (à part sa vision écrasante de ceux qui n'ont pas de magie en eux). Et avoir enfin quelques réponses, c'est agréable. Il a l'air de reconnaître en Sarah une force et une puissance hors norme ! Au point de lui donner son allégeance, ça n'est pas rien. S'il est vraiment lié à elle désormais, cela peut faire un point d'ancrage à Sarah et un début de "vraie" confiance, enfin. J'imagine qu'ils vont finir par parler d'Ava, je me demande quel point de vue il aura sur elle...

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Ah voilà venu le temps des explications ! Un vrai bonheur après tous ces questionnements ! J’ai ressenti une forme de tristesse pour le professeur obligé de devenir l’auxiliaire de Sarah, au prix de sa vie. Sa sincérité me touche et les indications qu’il apporte, par petites touches, sur les ascendants de Sarah, est importante pour la compréhension des lecteurs. Quand on apprend que Zak est son propre petit-fils, mis au ban de la famille, on fait forcément le parallèle entre ces deux histoires et on se prend à espérer que le professeur fasse une nouvelle « famille » avec Sarah, au nom de leur passé ?

cedemro

-

Il y a un an

Voilà une supposition très intéressante. Le professeur a perdu un fils et il aurait envie de rattraper ses erreurs en aidant cette jeune femme à se sortir du pétrin dans lequel elle avance sans se retourner ? L'idée est intéressante. Il reste encore pas mal de chapitres pour tracer le chemin de Sarah, qui sait où ils mèneront ? L'auteur ? Possible. Les lectrices sous le charme de l'histoire ? Peut-être aussi un peu... Sache une chose à mon sujet : j'adore écrire mes histoires en prenant en compte les commentaires comme les tiens. Voilà maintenant plusieurs histoires que j'écris ainsi ici et sur WattPad. Je trouve ce genre d'écriture motivante. Mon livre Poison Mortel autoédité ici sur SBF a été entièrement écrit en me basant sur les hypothèses de mes lectrices (il faut reconnaître que les hommes sont moins présents là-bas). Bref, je m'amuse comme un fou et cela ne fait que s'amplifier en lisant tous tes merveilleux commentaires !

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Fichtre le cerveau de Sarah va finir par exploser en plein vol !... oups non ça finalement c'est le mien car d'un point de vu confiance, tu joues bien car tu es parvenu à me faire douter de tous.😉

cedemro

-

Il y a un an

Désolé, mais j'en suis très heureux ! 😁

Lyaminh

-

Il y a un an

Comme d'hab pas le temps de te lire mon ami, en plus des soucis de connexion, mais je te soutiens à fond car je sais qu'avec tes histoires on n'est jamais déçu 👍👍👍

cedemro

-

Il y a un an

Un immense merci à toi !

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Je viens te donner un petit coup de pouce , je reviens te lire dès que le Covid me rend mon cerveau ! À très vite

Hell-vixen

-

Il y a un an

De nouvelles informations ! je pense que le professeur va être d'une aide précieuse pour Sarah, il va lui permettre d'apprendre des choses. j'ai hâte de découvrir la suite !

H-G de Retz

-

Il y a un an

Wow sacré chapitre bourré de révélations! Tu es vraiment doué pour retenir l’attention de ton lectorat!