cedemro La part des ombres 29-Mettre en lumière (2)

29-Mettre en lumière (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Oh, elle prend du caractère notre Sarah ! Cela dit, ce chapitre confirme mes doutes : le professeur est du côté de la magie blanche. On est d'accord que ça ne veut pas dire qu'il est uniquement gentil. Il parle d'une famille, d'une fratrie... Je me demande si la grand-mère de Sarah n'en faisait pas partie par hasard, puisqu'elle pratiquait aussi ce type de magie. Sarah... très chère... tu devrais écouter monsieur le professeur, il pourrait sans doute t'apprendre beaucoup de choses !!!

cedemro

-

Il y a un an

Si seulement tout était aussi simple... La grand-mère de Sarah n'était pas une adepte de la magie blanche. Voilà tout ce que je dirai pour le moment. Les choses se placent peu à peu, nous allons bientôt pouvoir entrer dans le feu de l'action dans cette histoire.

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Ah bravo ! Je pensais que la tension narrative était à son comble et ta plume réussit à la faire remonter d’un cran. Cette noirceur chez Sarah me perturbe franchement, je l’imaginais plus comme une âme à sauver que comme une élève capable de vouloir tuer un professeur sans plus d’état d’âme. Si elle ne maîtrise pas sa magie, elle ne craint pas de briser un médaillon, avec les conséquences que cela peut avoir. Pour moi, cela annonce du très sombre. Joli retournement de situation avec le retour de Zak dans la conversation et la difficulté à savoir dans quel camp il se situe.

cedemro

-

Il y a un an

Sarah est aux prises avec une force qui pourrait très bien la consummer. Ce professeur n'a même pas idée du danger dans lequel il s'est placé en invitant cette adolescente "louche" dans son bureau, trop confiant de sa propre force. Il s'apprête à prendre connaissance de son erreur. Lui sera-t-elle fatale ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Pour une débutante, je trouve qu'elle a vraiment des c... ! Moi à vrai dire, suis de plus en plus perdue. Qui croire qui ?

cedemro

-

Il y a un an

Elle est débutante en magie, mais elle a toujours su se défendre seule. Difficile de savoir qui croire en effet !

Hell-vixen

-

Il y a un an

ah lala, c'est encore plus la confusion, tu brouilles les pistes. Dur de démêler le vrai du faux. Qui est du bon côté, qui est du mauvais. j'ai hâte de découvrir la suite et savoir comment tout cela va évoluer :)

cedemro

-

Il y a un an

J'aime confondre dans mes histoires ! La vérité n'est jamais simple à découvrir... Le passé de Sarah ne conduit pas à un choix facile, c'est une certitude.

Jess Swann

-

Il y a un an

Oh la la que d'enjeux dans ce chapitre, on sent que Sarah et son pouvoir intéressent beaucoup de factions mais au final, elle s'en sort bien... Le prof est peut-être sincère mais difficile de savoir à qui se fier dans panier de crabes !

cedemro

-

Il y a un an

De vrais crabes en effet. Cela fait beaucoup de pinces à éviter !