cedemro La part des ombres 31-Codex Luminaris

31-Codex Luminaris

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

J'ai adoré la cachette du livre : sous le toucher du professeur, la surface du bureau qui révèle un creux, c'est là encore, très visuel comme effet ! :D Et la scène suivante l'est tout autant ! Incroyable que la magie entre en elle ainsi. Je me demande si les codex s'ouvrent aussi "facilement" à tout le monde et surtout s'il suffit qu'ils s'ouvrent pour en acquérir systématiquement les connaissances ? Si c'est le cas, tous les sorciers qui auront eu accès à l'intérieur du livre, auraient les mêmes connaissances... La différence se jouerait sur leur capacité à les maîtriser ?

cedemro

-

Il y a un an

Je bois que j'ai manqué un point important. Non, les codexs ne se révèlent pas ainsi à tous. Sarah possède un don très spécial et c'est précisément ce qui la place en danger...

Laure Agostini

-

Il y a un an

Alors en effet, c'est l'impression que j'ai eu. Qu'il suffisait de trouver comment les ouvrir (le sang ou la sincérité) et ils "s'offrent". Par contre, on ressent très bien le danger pour Sarah. Trop de pouvoirs, ce n'est jamais bon...

Jo Mack

-

Il y a un an

belle description de la scène, mais j'espère qu'elle arrivera à gérer cette magie

cedemro

-

Il y a un an

La suite le dira... Ce qui est certain, c'est qu'elle a la tête pleine en ce moment !

Jo Mack

-

Il y a un an

Exactement!

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Eh bien me voilà à la fin de tes chapitres débloqués. Bien joué ! Ton histoire est passionnante et j'ai hâte de lire la suite 😉

cedemro

-

Il y a un an

Elle devrait débloquer sous peu. Je suis très occupé au travail ces dernières semaines, mais j'essaie d'avancer quand même des que j'ai un moment.

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, j'ai découvert ton histoire grâce au forum d'entraide. Voici un petit coup de pouce avant d'avoir le temps de revenir te lire :)

cedemro

-

Il y a un an

Merci ! Je vais passer chez toi dès que j'ai un moment.