cedemro La part des ombres 27-Choisir ses amis (2)

27-Choisir ses amis (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Mais non Sarah, n'y vas pas !!! Ah je suis sûre que son mot "silence" dit avec une telle force a fait l'effet d'une formule magique. C'est un sorcier lui aussi, c'est certain. Ils sont partout ! Comment ne pas se méfier, même de quelqu'un du corps enseignant à force ? Même ce Justin que je trouvais si sympa, il est copain avec les autres gars peur recommandables ! J'adore, vraiment, ce monde que tu nous montres, parfaitement teinté de gris : les ombres sont vraiment partout.

Laure Agostini

-

Il y a un an

Mmmh.... étrange ça....

Laure Agostini

-

Il y a un an

Il me semble que cette phrase reste en suspens... Comment deviennent ses yeux ? :)

cedemro

-

Il y a un an

En effet... Il m'arrive de laisser quelques coquilles quand je me dépêche à publier ujn chapitre ! Merci de le noter. 😁

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Ses yeux à cet instant deviennent ? Peut-être manque-t-il un mot ? Pour le reste, encore des infos à gogo, on adore tous ces rebondissements. Ta trame narrative est vraiment dense et l’alternance récit/dialogues rythme très bien l’ensemble. Ce Justin tombe à pic ! Même si les capacités cognitives de Sarah ne me surprennent pas, c’est une belle occasion pour démontrer sa magie. Une fois encore, une belle ambivalence apparaît pour le lecteur. Justin est le camarade des agresseurs de Sarah, mais il semble aussi être en capacité de l’alerter sur la noirceur d’Ava. Joli remue-méninges pour le lecteur.

cedemro

-

Il y a un an

Il manque "noirs" en effet... Voilà encore un nouveau personnage qui vient embrouiller l'esprit de Sarah, la pauvre. Les fréquentations de Justin ne sont pas bon signe, mais une personne n'est pas toujours la copie de ses amis. Espérons que ce garçon ne soit pas le contre-exemple de cette affirmation.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

J'avais pressenti que ce prof est également dans la sorcellerie. Comme elle était au 1er rang il a dû percevoir des choses. Alors est ce un gentil qui va la mettre en garde ou un méchant qui va se faire passer pour l un des siens ? 😉

cedemro

-

Il y a un an

Sarah n'est pas au bout de ses peines... Je suis cruel avec mes personnages, c'est connu ! 👹

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Justin vient de complètement se griller en étant copain avec les brutes. Quand à dire du mal d'Ava, ça semble malheureusement être uns spécialité dans l'établissement. Hâte de découvrir ce que va dire le prof.

cedemro

-

Il y a un an

Mais les rumeurs partent souvent d'une base de vérité, ne l'oublions pas. Reste à savoir pourquoi Ava a cette réputation. Évidemment, les brutes restent des brutes...