cedemro La part des ombres 26-Choisir ses amis (1)

26-Choisir ses amis (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Laure Agostini

-

Il y a un an

Tout ce bouleversement dans la vie de Sarah semble avoir du bon : elle se lie plus facilement avec les autres, même des garçons. Elle qu'on imaginait par répondre ou parler à qui que ce soit en début de roman, accepte maintenant d'aider Justin. J'aime bien d'ailleurs qu'un personnage """normal""" (je mets des guillemets déjà parce que je n'aime pas ce mot et aussi parce qu'on sait jamais, tu nous réserves peut-être une nouvelle surprise), j'aime bien donc, qu'elle rencontre quelqu'un de plus classique. J'imagine que ça peut l'aider à garder les pieds sur terre et à ne pas se perdre dans ce flot de nouveautés un peu folles !!

cedemro

-

Il y a un an

Ce nouveau personnage vient en effet bouleverser le chaos qui s'installe autour de Sarah. Sa normalité posera sa part de soucis pour la pauvre Sarah...

Sylvie Marchal

-

Il y a un an

Je vois dans ce chapitre un joli moment de transition, durant lequel Sarah en arrive au temps des constats ; le fait que la magie existe vraiment, le fait de prendre en compte la mise en garde de Zak mais aussi les hésitations à retourner chez Ava le soir. La guérison de la brulure de Sarah par Zak ne m’a pas surprise (j’ai d’ailleurs aimé l’humour que tu as insufflé dans les dialogues), en revanche, j’ai été étonnée de la disparition « mystérieuse » de Zak dans la cafétéria. Lui qui semble redouter de se faire « repérer » aurait pu partir sur ses deux pieds, tranquillement ? À suivre, je suis pressée de retrouver ce personnage.

cedemro

-

Il y a un an

J'aurais dû préciser que Zak fait son petit tour de magie à l'abri des regards. Seule Sarah assiste à la scène. Je me permets de te donner un indice puisque la suite te révélera bien assez vite la vérité : Zak ne doit surtout pas s'éterniser dans cette école s'il ne veut pas affronter son destin...

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et bien, alors qu'on aurait pu penser ça impossible, Sarah se fait des amis masculins. D'abord Zadriel aux pouvoirs étonnants puis Justin qui a l'air d'être un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal.

cedemro

-

Il y a un an

Sarah ne déteste pas autant les hommes qu'Ava. Du moins pas pour le moment...

H-G de Retz

-

Il y a un an

J’aime beaucoup tes clins d’oeil à la série Charmed. Zadriel me fait penser à Léo… J’adore ta plume! Tes chapitres se lisent très bien

cedemro

-

Il y a un an

Je ne connais même pas cette série... Je vais devoir aller y jeter un coup d'oeil éventuellement !

Jess Swann

-

Il y a un an

Oh oh des capacités cognitives accrues, une connaissance.... On dirait que le Codex a réellement beaucoup d'effet, à moins que ce ne soit le médaillon désormais fusionné

cedemro

-

Il y a un an

Tu te doutes qu'il y a un peu des deux dans ce qui arrive à Sarah. Et ce n'est même pas encore terminé. Il lui reste une forme de magie à découvrir...