Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 7 RETOUR EN BAS

Chapitre 7 RETOUR EN BAS

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Je pensais que leur amitié ne valait plus rien pour elle

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Les sentiments et les émotions d'Elisa sont parfaitement décrits. On ressent la peur, l'hésitation, mais aussi la certitude, la détermination qu'elle ressent au fil de ce chapitre qui est très dur, très intense.

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Ah ! Face à Yo, pas étonnant (pardon, j'ai rien dit)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il y a encore un mince espoir pour Élisa... Mathias semble clairement avoir une certaine appréciation pour elle. Il doit toutefois réussir a échapper au contrôle de son père qui a visiblement une emprise très forte sur son groupe de chasseurs dont il fait malheureusement partie étant son lieutenant... La colère de Yo d'avoir perdu sa propre fille aux mains de ses ennemis l'aveugle, mais je crois surtout qu'il est conscient qu'un retour éventuel de son enfant pourrait venir briser le contrôle qu'il possède sur les esprits des chasseurs. Tous les vampires ne sont peut-être pas comme il le décrit après tout...

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

J'aime bien l'idée de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, d'où l'affrontement entre Eli et Yo au sujet de Mélaine 😉

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Inutile

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

tremblement est déjà dit, peut-être : mon corps en soubresaut répond...

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

s'effleurent

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Mes tremblements redoublent et ma peur aussi.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Mathias est un lieutenant et comme tout bon militaire, il écoute les ordres de son supérieur. Il avait proposé le sérum de vérité, mais son père veut obtenir l'information d'Elisa de son plein gré. Elle refuse de livrer son amie, pourtant elle ne supporte plus l'idée de retourner dans la même pièce que la vampire. Est-ce que Mathias va interrompre cet acte de l'enfermer à nouveau dans cette pièce ?