Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est vraiment intense ! Il semble que la communauté des chasseurs soit vraiment très violente et ce même avec ses propres membres. Que cinq hommes aient successivement été aussi violents envers la pauvre mère de Mélaine est vraiment une horreur abjecte et ce Yo semble être toute une ordure en fin de compte. Les vampires ont réellement sauvé Mélaine d'une vie encore pire que la mort en fait... Tu dis dans ce chapitre que Élisa a été mordue, je me demande donc si elle est devenue une vampire elle-même ? Si c'est le cas, cela lui donnerait au moins un minimum de chance de s'en sortir. Cette annonce d'une visite au sous-sol ne me dit toutefois rien qui vaille... Cela sonne comme la visite d'un donjon avec son bourreau qui torture ses victimes !

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Je n'avais pas réalisé qu'en parlant de la morsure d'Elisa, je n'avais pas mentionné qu'elle n'avait pas été transformée. Point à corriger pour que ce soit clair. Merci beaucoup 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Habite serait mieux je crois.

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Beaucoup d'informations dans son chapitre. N'hésite pas à les distiller, à prendre le temps de décrire les sentiments, les émotions qui traversent tes personnages, ainsi que les gestes qu'ils font, où ils se tiennent dans la pièce, comment est positionnée Elisa... Ca permet au lecteur de se situer davantage dans l'action.

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

un chapitre qui nous claque de belles vérités. Il faut alléger tes phrases, je pense à ta réécriture, ce qui est appréciable, c'est que tu montres les émotionss, tu ne les dis pas.

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

C'est pas faux, tu as raison. Il faut que j'aie un max dessus😉

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

idem trop de conjonction dans une phrase, il faut élaguer au maximum

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

tu peux alléger

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

commettre

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

alors ?