Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 4 La prison

Chapitre 4 La prison

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Vous dites tous ça...

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que ça doit faire bizarre de se retrouver dans ce genre de situation

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mathias est donc bien un chasseur et Élisa n'a qu'elle même sur qui compter dans cette étrange forteresse médiévale... L'atmosphère dans laquelle évolue tes personnages est vraiment très bien édcrite et j'ai l'impression de marcher aux côtés de ton héroïne dans le couloir sombre et humide de ce lieu qui pourrait bien devenir sa tombe si elle ne fait pas gaffe à ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Une humaine qui choisit de cotoyer des vampires est certe assez innatendu et cela apporte clairement une touche unique à ton histoire. Je me demande bien comment va évoluer la situation. Mélaine arrivera-t-elle au secours de sa soeur ? Je suis curieux aussi d'en apprendre plus sur ces pierres de sang auxquelles tu fais allusion à la fin de ce chapitre...

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Moi qui n'ai pas lu ton tome 1, je trouve ce chapitre top. En effet, tu remets en perspective ce qu'il s'y est passé et cela aide le lecteur "novice" comme moi à comprendre (un peu) les enjeux qui se cachent derrière l'attitude et le désir de fuite de ton personnage.

VirgileD

-

Il y a 2 ans

VirgileD

-

Il y a 2 ans

Quelle superbe image mentale !

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Le rythme est toujours tenu, l'héroïne forte de caractère mène la danse; une fin qui reste sur une réflexion, j'aurais plutôt fait une ouverture; l'entrée du leader dans la pièce?

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

Trois "sont" ça fait beaucoup, voir pour en modifier un?

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

tous?

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

on met un ! ou trois!!!, jamais deux!!