Lexie.T La Nuit du Chasseur Chapitre 3 Yo

Chapitre 3 Yo

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Ah

cedemro

-

Il y a 2 ans

La fin du chapitre précédent laissait croire qu'elle ne s'en faisait pas trop pour le tatouage, mais la transition en début de chapitre est vraiment directe. Peut-être serait-il bien de laisser planer le doute dans le chapitre précédent pour éviter de perdre brièvement le lecteur au début de ce chapitre. À part ce petit point, le reste du chapitre est vraiment très bien mené et je me sentais immergé dans l'action. Ce Yo n'a vraiment pas l'air de rigoler et je crois qu'il compte bien faire payer à Élisa son affront au sujet de Mélaine. Ça ne s'annonce pas très bien pour elle et j'ose espérer qu'elle se trompe pour Mathias et qu'il est de son côté pour l'aider à se sortir de cette pénible situation...

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Tu as raison. Je vais retravailler la transition. Merci beaucoup 😉

VirgileD

-

Il y a 2 ans

On se rend compte que l'indifférence affichée lors du chapitre précédent est loin d'être le sentiment prédominant chez ta narratrice. Elle est terrifiée, on le voit dès ce début de chapitre 3. Très bien décrit. Et la fin du chapitre nous tient en haleine pour la suite.

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

pour revenir au chapitre précédent, terminer sur le tatouage en disant que cela correspond à la confrérie des chasseur semait le doute sur Mathias. Ici la fin est très bonne; l'action du chapitre bien rythmée. On se pose des questions, qui a prévenu Yo ? Mathias ? Trop facile...

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😉

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Alors Mathias était bel et bien de la confrérie des chasseurs, et c'est lui qui a averti Yo qui est le père de Mélaine sa meilleure amie. Il ne lui avait demandé que de le suivre, à moins que ce soit sa façon à lui de faire et quand il lui faudra l'interroger, cela sera plus brutal que prévu.

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

C'est toit à fait ça. Tu as tout compris😆😉

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

C’est très rythmé et l’écriture très fluide très agréable à lire surtout pour une scène d’action si palpitante Je ne crois pas que Mathias soit à l’origine de tout ça ou peut être que je ne veux pas le croire …

Lexie.T

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes compliments. Je suis honorée, vraiment😉 Quant à Mathias, tu n'as peut être pas tort😉