AngieWings97 La Marque du Soleil Marquée (3/3)

Marquée (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce, à bientôt, Axel.(ou Lexa suivant les jours)

clecle

-

Il y a 2 ans

Dakota est déjà moins sûre d'elle. En décrivant ses émotions face à la réaction de sa mère tu nous montres bien ses doutes. J'avais oublié qui sont Lexi, Jake et Daisy mais j'ai vérifié le chapitre précédent et trouvé les réponses.

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Mais c'est horrible !!! Quelle mère peut penser cela !!

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Nan, mais on découvrira la vérité dans le tome 2 xD

SPH

-

Il y a 2 ans

Tu distilles bien les infos au fil des lignes et chapitres

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Merci

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Dakota a l air d être heureuse de devenir tisseurs, j espère qu il y aura des passages flash back sur son passé pour qu on comprenne pourquoi elle semble si contente de partir, jusqu'à espérer que ses amis soient heureux pour elle... Sympa l idée des tisseurs des ténèbres et des gens "pro" tisseurs, j ai hâte de comprendre pourquoi les humains détestent les tisseurs ! La maman paraît vraiment hargneuse, je pense qu elle a un lourd passif avec eux sinon de quoi aurait elle si peur ?!

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Je suis contente que tu aimes cet univers que je construis ! J'ai encore un peu de travail à faire dessus avec les retours que j'ai eu haha ! Pour la mère, on découvrira tout vers la fin du deuxième tome !

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Très chouette premier chapitre. J'aime beaucoup l'univers que tu as inventé. Je poursuivrais ma lecture dès que j'aurais ub peu plus de temps !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je suis vraiment ravie que ce début te plaise !