AngieWings97 La Marque du Soleil Dernier Jour (1/5)

Dernier Jour (1/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de lire la suite :)

clecle

-

Il y a 2 ans

On découvre la réaction de ses amis. Ils semblent être au courant du fonctionnement de cette magie. Ils ont l'air de vivre dans un monde assez similaire au nôtre mais eux sont au courant pour la Marque, est-ce seulement parce que ce sont ses amis ou la magie est-elle connue de tout le monde ? Voilà je me suis posée cette question. Sinon j'aime beaucoup le passage où tu décris son attirance et son affection envers Daisy ce qui permet de voir que la Marque aurait accentué ses sensations.

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Oui, tout le monde connaît cette magie, c'est ça, c'est notre monde, mais avec cette marque que tout le monde connaît. Je verrais à la réécriture pour modifier ça et le rendre plus clair.

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Aïe...je pensais que ses amis allaient la soutenir 😱 leurs réactions est plutôt violentes, je m attendais a des effusions de câlins et de " tout va bien se passer" , la pauvre Dakota doit se sentir affreusement seule en cet instant, entre sa mère qui fait un refus catégorique et sa petite amie et son meilleur ami qui semblent furieux... Espérons qu au prochain chapitre ils réalisent que Dakota va partir et qu'ils soient un peu plus sympa ..

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Espérons oui, mais pas trop fort quand même, on risque d'être déçu...

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Eh ben, ils ne sont pas sympas du tout ses amis dis donc. Je peux comprendre qu'ils soient choqués d'apprendre qu'elle porte la marque vu ce que tu nous as présenté de ton univers, mais de là à la contraindre pour lui ouvrir une partie de son chemisier, c'est quand même violent !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Dans ma tête, ce n’est pas du tout violent haha ! Je vais essayer de réécrire un peu mieux pour voir comment tourner cette scène selon mon idée !

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

Eh bien, on tourne vite la veste dans l'entourage de Dakota :/

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Les gens, je te jure...

Momjaa

-

Il y a 2 ans

La réaction est dure, Dakota ne mérite pas un tel mépris...