Aria_Neil La légende de Zao Chapitre 12 : Isaac le vampire

Chapitre 12 : Isaac le vampire

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Oui la rapidité est mon ennemie :(

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...la fit pousser...","...sortir tout de...","...cernes violacés.","...l'avait déstabilisée...","...avait pris fin..." (?),"...déjà enfilé trois...","...vision nyctalope...","...m'ont abandonnée près...","Ne t'inquiète pas,...","Katerina c'est ...","La conversation continuait/poursuivait son cours." (ou presque pléonasme ;)),"...s'il lui arrivait...","....n'aie pas peur !" Répétition de genou dans le paragraphe "Son genou..." Je ne sais pas si montrer la totalité du billet était très futé étant donné qu'il est signé par James :/ On dirait qu'il manque un morceau de réplique x) Katerina passe du vouvoiement au tutoiement. Soucis avec le discours direct Vie animale n'exclue pas humain ^^ Répétition de bruit entre deux paragraphes Répétition de craquèrent/craquement et branches dans le paragraphe "Il commençait..." Je mettrais "cherchaient" et "attrapaient" pour l'uniformité ;) Les niveaux de langage se chevauche encore parfois ^^ La fin est un peu rapide à mon goût mais le développement de Zao est toujours aussi intéressant ! Je continue ;)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Moi aussi...

Aprila

-

Il y a 7 ans

Hum... Je reste méfiante sur ce coup... Je me demande ce qui peut lui arriver...

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Nonnnn mais tu le sais au fond de toi ^^

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ouiiiiiii je pense !!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Allllllllez !! #yeuxlarmoyantsdechatbotté

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Ah ah par rapport à Mickael ouais xD Je te le dis pas ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

C'est qui qui arrive!! ?? Au début je me suis dis "oh la mauvaise rencontre !" Puis en fait non il est cool ce vampire!!! :^^