Aria_Neil La légende de Zao Chapitre 11 : 4 rue des Sapins

Chapitre 11 : 4 rue des Sapins

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Encore beaucoup d'erreurs ^^'

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...sortir aucun mot.","...aussi émotionnellement que...","...elle courut jusqu'à...","...infestée de bêtes en tout genre.","...bonne à enfermer.","...faculté de médecine..." L'une des phrases sur les moqueries est un peu confuse ;) Répétition de folie dans le paragraphe "Sa mémoire..." Répétition de Katerina dans le paragraphe 'Elle réfléchissait..." Répétition de forêt dans le paragraphe "Katerina n'avait..." Répétition perdue/perdre entre deux paragraphes Je suis pas sure que tu dises spontanément dans quelle région tu es quand on te demande le nom de la ville x) Elle efface la vague avant de se poser ? :/ Que d'intrigue posée avec ce petit mot ! Hâte de redécouvir ce James en version adulte ! J'espère qu'il sera plus abordable que sa femme !

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Merci !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Hum moment bilan très intéressant et qui donne du réalisme à ton perso c'est super ! Et cette histoire de billet avec James... Je le sens pas du tout mais alors pas du tout. Ça sent la guerre civile à plein nez ça !

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Enfin !! Et ouii, je l'attendais ce chapitre ;) Merci !!

marianne07

-

Il y a 7 ans

On y est presque !!!! Faut que ça se débloque!!!!!!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ahhh !! J'aime le fait qu'elle se "pose" enfin! Qu'elle réfléchisse à tous ces bouleversements... Ça la rend plus "humaine" et après tout elle n'a que 18 ans...elle ne peut pas encaisser tout ça sans en avoir plein la tête !! Très bon chapitre miss !!! :)