Aria_Neil La légende de Zao Chapitre 10 : Joyeux... Stop !

Chapitre 10 : Joyeux... Stop !

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

D'accord pourtant je me relis ^^'

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Soucis avec le discours direct Petites coquilles : "...l'avoir distraite...","...était en compagnie...","...au vu des...",'...presque inexistante...figure rosée","fabriqua immédiatement...","...l'avait conduite..." Tu répètes le passage du tapis et de l'endormissement :/ Dans l'avant dernier paragraphe, il est dit que Nina a fui puis tu changes d'avis et raconte qu'elle l'a aidée ^^ Le fait qu'elle s'endorme est très rapide et pas vraiment justifié à mon sens ^^ D'autant plus qu'elle a besoin de concentration pour maintenir son tapis ! Soucis de ponctuation Si avoir plusieurs pouvoirz est très rare comment l'élémentaire peut savoir que c'est ce qui explique ce qu'elle sent ? Répétition de sens dans une réplique Quelques incohérences gênantes dans ce chapitre pourtant court ^^ N'hésite pas à te relire ;) Je continue !

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Oui ups...

Aprila

-

Il y a 7 ans

Super ! Juste... Il me semble que tu as dit deux fois la même chose vers la fin. Une histoire de tapis d'eau. Tu devrais vérifier si c'est ça ou si c'est parce qu'il manque une partie pour clarifier ! Et c'est moi la jeune auteur ? :D *gros doute en posant cette question de se prendre un "non" xD* Moi je continue et je suis très contente que tu aies tout bien détaillé, avec son adaptation à ce monde etc ! Juste... Il est parti où Mickael ?

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour tous ces petits commentaires trop attachants :p Je m'y mets tout de suite pour les suites à venir ;)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

T'en prie, ça m'a fait plaisir ! Super alors !;)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Bon, j'ai fini ma lecture de ton histoire pour aujourd'hui... J'attends la suite ! N'hésite pas à me tagger aux prochains chapitres ! J'apprécie énormément le monde que tu mets en place et je ne doute pas que tu t'améliores très vite sur les petites maladresses (on en fait tous !!;)) Bref, très bon courage pour écrire et à très vite ! *-*

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Je me réveille et vois ton commentaire, c'est si ouf !! J'ai trop de choses dans ma tête pour ce monde xD Oui ma bêta m'avait redit de faire un paragraphe pour mieux comprendre ;) Surprise ah ah !! La fatigue à cause des pouvoirs ;) Merci pour tous tes jolis commentaires, je t'adoreee !!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou toi!!! C'est moiiiiiiiiiii !!!!!!! Dis donc quel monde féerique nous décris tu la !!! Elfes, vampires, fées... J'avais l'impression d être dans ta tête à imaginer à tes côtés la scène de l'anniversaire ! Par contre je ne sais pas si tu as vu mais tes deux dernièrs paragraphes sont les mêmes ou quasi les même (avec les même mots) alors ça fait bizarre ! Mais on comprend qu'il y a juste erreur ! Pourquoi les autres sont ils partis sans elle? Ah oui... et dis donc elle maîtrise vite ses pouvoir Katerina (un tapis d'eau!!!!!!) Je me le suis bizarrement très bien imaginé !! Par contre, elle s'endort peut être un peu vite à mon goût. Il lui arrive des trucs de ouf et elle s'endort comme ça, peut être rajouter une phrase qui explique ses sentiments, un truc tt simple... Voilà c'est tout! En bref, j attends le prochain avec impatience !!