Aria_Neil La légende de Zao Chapitre 11 : Découverte du feu

Chapitre 11 : Découverte du feu

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Soucis avec le discours direct Petites coquilles :" Elle se tut.","..., à présent, que dix...","...étaient des coulées...","...parfaite règnent ...","...étaient punies par la ..."(la suite de la phrase est un peu confuse),"...qu'elle en avait oublié de..."(sinon il y a deux verbes dans la proposition principale ;)),"...vers la place principale ?","Hum, désolée...","...même des stands ...","...à ces bonbons.","Étonné de la voir maîtriser...","...toutes en flammes...","Je t'ai obéi.","...ces bonbons aux...","...couronnes tout juste.","...d'avoir supporté la...","...tellement elle était...","...de débourser pour...","...et eut la ..." Certaines réactions sont très rapides et à peine justifiées (la transformation par exemple ^^ d'autant qu'il ne fait rien) Répétition de main dans le paragraphe "Il leva les..." Maîtrise ? Xd Elle vient de manquer sa tête de deux centimètres avec une boule de feu !! Ses débuts sont un peu confus : elle prend une pause en persistant ? :/ Répétition de flamme dans le paragraphe 'Katerina essaya..." Les professeurs de yoga cherchent à se calmer alors qu'elle veut s'énerver justement :/ De la description se mêle au dialogue Clin d'oeil à Harry Potter ? Soucis de ponctuation Elle s'excuse alors qu'il vient de la traiter d'idiote xd Je sais pas si tout le monde serait d'accord pour la présence de la peine de mort dans une utopie ;) Peut-être à développer ?

Aprila

-

Il y a 7 ans

Par rapport à l'eau je trouve que tu as mieux gérer le feu bravo ! Ah ah ah les choco-grenouilles... Et puis la relation entre Mickael et Katerina me plaît bien :) Un peu enfantine mais agréable ;)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Effectivement le feu et l'eau n'était qu'un chapitre

marianne07

-

Il y a 7 ans

Me semblait aussi !! Lol

marianne07

-

Il y a 7 ans

Les bonbons!! Comme dans Harry Potter!!!! J'aime cette connivence chat et chien qui s'installe entre eux... Par contre...j'aurais peut être un peu plus voulu de ressenti pour Katerina pendant ses essais avec le feu ! Mais je pense qu'avec les 7000 caractères ça devenait compliqué de développer plus!!! Tjs super la miss!!!