Aria_Neil La légende de Zao Chapitre 13 : Isaac vs Mickael

Chapitre 13 : Isaac vs Mickael

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

La suite n'arrivera peut-être pas, je reviens que début septembre et manquerait cruellement de temps pour la finir ^^'

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

C'est dommage :/ Si jamais tu tentes je serai ravie de continuer ;)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Soucis avec le discours direct Répétition de scène dans le paragraphe "Le lion s'affirma..." Généralement on prend les devants avant que la situation dégénère xd Petites coquilles : "...et reprit la...","Il n'avait...et comprit les","...m'as abandonnée ?","...était épique."(le sujet est l'action combinée ^^),"...étaient mélangées.","Toutes les formes de magie disparurent/Toute forme de magie disparut." Mickael sait qu'on va voir James, je ne comprends pas bien pourquoi il demande en plus où ^^ Même remarque pour James ^^ J'aurais essayé de le cacher un minimum à leur place Je trouve la réaction de Katerina assez exagérée. De plus, la scène n'est vécue qu'à travers elle. On ne sait pas ce qu'il advient d'aucun des deux garçons alors que Mickael devrait être plus important à ce moment là ^^ J'attends la suite avec impatience ;) N'hésite pas à me taguer !

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Oui tout va bien, je te réponds car il me reste deux minutes de.wifi. je suis perdue au milieu de nulle part jusqu'au 1er septembre

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je suis désolée !!!!!! J avais pas vu ce chapitre !!!! Mystère des notifications ! Je vais le lire de ce pas !! PS) on te voit plus nul part...tu vas bien ?

Aprila

-

Il y a 7 ans

Preum's !! :D j'ai débloqué ton chapitre ;) donc tout ça est très intéressant et le personnage de Isaac me fait vraiment rire xD mais bon je trouve que Katerina devient un peu effrayante là... Simuler une noyade tout en brûlant le haut de son crâne... Hum moyen moyen. Ça rend son discours sur la véritable amitié un peu difficile à digérer. Mickael au moins ne lui a pas fait de mal, il l'a juste oublié dans le feu de l'action. Bien que cela aurait pu été catastrophique, son erreur ne méritait pas ça...