Alakazam La flûtiste et le renard 03 - Au détour du chemin

03 - Au détour du chemin

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Nine C

-

Il y a 5 ans

Je me répète mais je me régale toujours autant. Par contre, je n’ai pas bien compris pourquoi elle s’empare de la pierre. Est-ce que celle-ci l’attire ? Simple curiosité ? Pourquoi s’enfuir avant même d’envisager qu’un animal la poursuive ?

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! Le fait qu'au début on ait du mal à savoir à quoi s'en tenir avec Valéria est voulu. Elle va se dévoiler, s'ouvrir au monde au fur et à mesure des chapitres. Il y a une bonne raison à cela, mais pour la connaître il va falloir encore tenir ;)

Elo Robert

-

Il y a 5 ans

Encore une fois, un style superbe et des tournures subtiles. La dernière phrase nous ramène très intelligemment au prologue. Je n'arrive pas à savoir à quel point ton personnage est paniquée quand elle court dans la forêt. Les questions qu'elle se pose ont l'air de vouloir dépeindre sa peur mais ça reste un peu froid. Que Valéria ait pris la pierre m'intrigue beaucoup. J'ai hâte d'en découvrir plus !

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Merci, je vais revoir ça chez moi. C'est vrai que ça manque d'élégance, soit je supprime mais je perds en détails, soit je détaille (justement) et le paragraphe augmente en taille. Je vais voir ça!

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Super chapitre avec la première rencontre étrange. La dernière phrase qui fait référence à la chapelle est superbe pour situer le lecteur par rapport aux animaux du début ! J'ai remarqué que utilises beaucoup d'adverbes, tu pourrais en alléger car à un moment je trouve "Hermétiquement, définitivement et singulièrement" dans le même paragraphe. Ca alourdit, rien de bien méchant vu la beauté de ton style ;) C'est dans le paragraphe "Depuis son arrivée à..." Bon chapitre encore une fois !

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Merci!

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

j'adore, une superbe histoire ! impatiente de connaître la suite

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Heureuse que tu aimes ^^ Je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir ^^ Continue la lecture!

Havryl

-

Il y a 5 ans

Super! Continue comme ça !

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Bonsoir! Merci pour ton soutien ^^