Imos La fiole violette Chapitre 9 : Athos

Chapitre 9 : Athos

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Peut-être qu'Athos est parti un peu précipitamment sans vérifier que Maros était bien mort ou alors la magie a permis de le sauver. Frank est d'une naïveté incroyable ! Il n'a aucun doute sur la bonne volonté de son acolyte. En tout cas, c'est une bonne idée d'achever les chapitres sur ce type de cliffhanger, c'est un bon moyen de suggérer des questionnements chez tes lecteurs et maintenir leur attention pour la suite.

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est assez drôle ! Mais comme il préfère se "téléporter" plutôt que passer par une porte, évidemment ce sont des choses qui arrivent...

clecle

-

Il y a 2 ans

Mais du coup, on peut supposer que l'ensemble de la population est bien au courant de l'existence de la magie.

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !!!

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

J'aurais une question, les gens arrêtés par la garde magique et par la police vont tous dans les même prisons !?

Imos

-

Il y a 2 ans

La je peux répondre ! Non, j'en parlerais dans un chapitre qui est sous réserve, mais la police et les gardes magiques ne se fréquente pas. Il y'a donc deux prisons : une pour les sans magie, une autre pour les magiciens.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Oups...

Piua

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre, comme toujours Imos... Je te souhaite bien du courage pour la suite.

Imos

-

Il y a 2 ans

Merci Piua. Sa fait plaisir de savoir que tu aimes mon histoire ( pour une fois...)

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Une bonne histoire où on n’arrive pas entièrement à cerner Athos, d’ailleurs son prénom est-il une référence aux mousquetaires ou juste une simple coïncidence ? Hâte d’en savoir plus surtout ce que signifie le message et particulièrement qui est le mystérieux sorcier.