Imos La fiole violette Chapitre 8 : Emma

Chapitre 8 : Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Pour le moment, Athos ne semble pas avoir de principes moraux. Défend-il une cause autre que sa propre personne ? Pas sûr. Serait-il assoiffé de pouvoir ? Il a déjà beaucoup de capacités. Quel rôle va jouer Emma là-dedans ? Elle doit détenir une information qui intéresse Athos. En tout cas ce dernier me semble plutôt du côté du mal, je ne l'ai pas vu avoir de grands regrets sur ses actes. Pour revenir au début de la scène d'action lorsque les appareils médicaux explosent, je pense qu'il faudrait une ou deux phrases pour préciser l'attitude des infirmiers devant ces faits.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Athos pour moi c'est un héros sans chercher à l'être, niveau pouvoir je rejoins Darcash.

mryyck

-

Il y a 2 ans

retour du coup de pouce :)

Imos

-

Il y a 2 ans

Merci ^^

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je dirais un anti-héros qui se moque du bien et du mal tant qu'il obtient ce qu'il veut. Et je pencherais pour demi-dieu, personnellement... Ou au moins un dieu déchu...

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'est sûr que là, t'es bien dans la merde...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Houla, doucement les gars! On est dans un hosto!

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

Chapitre débloqué ! :)

Imos

-

Il y a 2 ans

Oui, merci ^^

Elobiblio

-

Il y a 2 ans

vague de likes pour te remercier d'être passé sur mon histoire, pressé d'avoir tes impressions sur la suite :)