Leana Jel L’Œil de l’Omniscience 9 : Crise

9 : Crise

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Amanza elle traverse une période de doute qui la rend véritablement malade. Même si c'est pas facile à raconter il ne faut pas qu'elle garde tout pour elle. Lily et Puce sont là pour l'écouter et il ne faut pas qu'elle fasse comme si tout allait bien.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ah ça c'est certain que tout ne va pas bien...

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Un voyage sous les meilleurs augures possibles... heureusement qu'elle a ses amis pour réchauffer un peu l'atmosphère.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est sûr !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

ça fait bizarre qu'elle appelle sa "mère" par son prénom d'un coup

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

J'ai fait ça pour plusieurs raisons : éviter les répétitions, souligner le fait que sa mère devient une étrangère pour elle et parce que le prénom est important pour la suite...

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre très prenant ! Je trouve que les descriptions sont vraiment ton point fort ! On sent la lutte d'Amanza tout au long de ce chapitre, c'est vraiment super ! Et tu nous tient en haleine encore et toujours !!!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ça me fait vraiment plaisir !! J'aime énormément représenter mon monde, alors je fais très attention à être claire, autant dans les actions que dans les descriptions pures de personnages, pour que le lecteur capte bien ce qui se dégage d'une scène (et pas seulement les faits purs et durs !)

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Ce teasing !!!! XD

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

pour le 600 🤍