Leana Jel L’Œil de l’Omniscience 8 : Mort, quand tu me tiens…

8 : Mort, quand tu me tiens…

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

UsieDragonsVale

-

Il y a 2 ans

Peut-être pas si étonnant si elle s'est sortie quasiment sans séquelles d'un accident de voitures hyper violent...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est certain !! Et pas anodin...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il y a un tel décalage entre l'atmosphère chaleureuse du lycée et celle, glauque et effrayante, de la reconnaissance des corps. Comment la mère d'Amanza peut elle être à la fois morte et vivante. Et son beau père par la même occasion ?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Excellente question !! 😁

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Une description à ne pas lire pendant les repas, ça c'est sur ! On partage les frissons de l'héroïne ! Comment va-t-elle pouvoir partir en voyage scolaire après cette découverte ? Cela soulève tant de question !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Je suis ravie de voir que j'ai piqué ta curiosité !! Ne t'en fais pas, certaines questions trouveront bientôt des réponses...

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

la transition est abrupte avec la scène précédente au lycée

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est voulu ! Vu ce qui l'attend...

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Mais quelle horreur !! On s'en doutait, mais ce chapitre, décrit avec tant d'horreur est vraiment glaçant ! En plus, on monte d'un cran dans le mystère ! Qui sont les gens qui l'ont fait sortir de l'hôpital dans ce cas ? Ca ouvre le champ des possibles et ça donne vraiment envie d'en lire plus ! C'est très bien décrit et, fait très appréciable, tu ne fais pas fautes, c'est vraiment top ! Bravo ! ;)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Merci !! Ah ah ! C'est là toute la question, et à ce stade, tout est possible !! Et pour les fautes... Disons que j'ai vraiment passé beaucoup de temps à travailler mon français, et ça a bien payé ! 😊