Leana Jel L’Œil de l’Omniscience 10: Ceux qui dévorent les âmes

10: Ceux qui dévorent les âmes

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Y'a plus séduisant comme croisière ! Tu as fait quoi pendant ton voyage scolaire ma chérie ? J'ai mangé une mouette ! Je m'imaginais très bien cette scène sur le pont et les sensations d'Amanza sont bien retranscrites.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

ça c'est certain !! Je ne souhaite à personne de commencer un voyage comme ça ! Et merci !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

d'

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

"ces mots et le reproche" pour "transpercèrent", sinon "ces mots, le reproche me transperça"

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

à retirer

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

à retirer

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

C'est donc Rago qui possède les réponses aux interrogations d'Amanza. Espérons que le lion noir parviendra à calmer notre héroïne. La scène avec la mouette est très impressionnante et même effrayante. Pauvre oiseau.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Pauvre Amanza aussi... Et oui, Rago est vraiment un personnage central de l'histoire !

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Le mystère s'épaissit encore, mais franchement, c'est très bien amené ! On a vu la dégradation physique de l'héroïne tout du long, et maintenant on comprend mieux son mal-être mais il reste encore beaucoup de questions sans réponses !!! L'histoire est vraiment accrocheuse en tout cas, on est pris dedans !!!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment super !! Et encore, tu n'es pas au bout de tes surprises !