SOLANE L'odeur sucrée de la barbe à papa New Romance Chapitre 5 : CAMILLE

Chapitre 5 : CAMILLE

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Elle est rigolote Léa, et forme un bon duo de copines avec Camille. Par contre, l'ex m'a l'air d'être un sacré boulet. Très bonne chose qu'il soit loin et qu'il y reste. On se doutait de qui avait envoyé la réponse glacée mais, maintenant, on a des certitudes.

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Oui, Léa est toute pleine de peps ! 😊😁

Oona Rose

-

Il y a 3 mois

Original le parfum de glace à la rose. Dans ce chapitre, on retrouve la poésie des précédents, avec Camille qui se languit de cet inconnu. Pourquoi s'inquiète t elle autant pour lui ? Au point de ne pas écouter son amie qui cherche à alimenter sa vie amoureuse ^^ elle est marrante Léa, avec son enthousiasme et son énergie. On la sent pétillante, et un poil excessive peut-être (ce n'est pas un reproche). L'homme à la capuche est il bien son inconnu ? Celui pour lequel elle s'inquiète tant ? Juste petit bémol : le paragraphe où elle parle des défauts de son ex. Mettre en parallèle les pâtes trop cuites et l'infidélité, ça me paraît un peu trop bizarre, comme une sorte de non sens, pcq on n'est pas vraiment sur le même niveau de "faute" ^^ pcq bon, elle lui pardonne quoi à la fin ? Son infidélité ou son incapacité à faire cuire des pâtes ? ^^

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 3 mois

Ton histoire est bien construite. Ces petites interactions entre Camille et Alban à chaque chapitre nous plongent directement dans la romance et ta belle écriture sur le côté sombre de leurs vies estompe tout gnangnan.

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Grand merci pour cette lecture, ça me motive pour la suite... (qui est en cours... ). 🥰

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 3 mois

Cette anecdote sonne aussi très très juste ! Ne jette pas trop la honte sur ceux qui ne savent même pas faire cuire des pâtes, stp, c'est mon cas ;-)

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Oh, mince !!! 😁😁😁

AnnaShaw

-

Il y a 3 mois

Le duo Léa et Camille est intéressant et le contraste entre leurs deux personnalité crée un équilibre intéressant. Quand à la réponse à la question des glaces j’ai hâte de voir comment Alban va réagir à cette réponse des plus originales

SOLANE

-

Il y a 3 mois

Merciii ! 🤩 ( 🧁 )

Les_écris_de_sirius

-

Il y a 3 mois

Petit coup de pouce ;)