CTrebert Pélagie aussi ! Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, A ce stade, la coïncidence de la présence de Faust sur le lieu de travail de Pélagie parait un peu trop simple. Dans les chapitres suivant, il faudrait une explication plausible.🙂

clecle

-

Il y a 2 ans

Il est partout ! 😂

clecle

-

Il y a 2 ans

J'adore cette description !

clecle

-

Il y a 2 ans

Soûl ?/saoul

Biscotte17_

-

Il y a 2 ans

Ahah, j'adore Le "hasard" fait bien les choses ;)

CTrebert

-

Il y a 2 ans

😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oui, trop génial ! Un homme en costard hors de prix qui s'inscrit comme par hasard comme stagiaire sous la charge de Pélagie. Comment tout ceci peut-il tenir du hasard ? Tu fais vraiment tout pour que je crois que tu inséres une part d'imaginaire dans ton histoire. Si c'est le cas, je vais être soufflé ! Dans tous les cas (même si je me trompe lourdement), ta plume est vraiment superbe et nous fait rêver comme il se doit. Je suis très content d'être passé ici et j'espère avoir ton avis sur mon histoire qui devrait te surprendre à sa manière... Vivement la suite et merci pour ce merveilleux moment de lecture !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup d'index ! 😁 Oui, oui, l'index puisque le pouce ne se rend pas facilement sur le bouton de ma souris !

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre avec un bon rythme ! Même si l'identité du stagiaire ne surprend pas, la situation est cocasse et intéressante. N'hésite pas à te relire, il reste quelques petites fautes (rien de bien grave, ne t'en fais pas, on en laisse tous)

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour 😊 Je corrigerai dès que j'y serai autorisée !😉