CTrebert Pélagie aussi ! Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Intéressant d'en apprendre plus sur le rapport de Pélagie à son passé. Je trouve que c'est toujours important de glisser des infos sur le background d'un personnage et ici c'est bien amené avec subtilité.

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Merci 😊

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore une fois, mon esprit perdu dans les mondes imaginaires qu'il invente voit une multitude d'éléments fantastiques dans ton histoire. Les yeux de Pélagie ont clairement quelque chose de spécial. Le gris argenté n'est pas une couleur humaine pour des iris. De plus, cet histoire de mystérieux donnateur pour lui fournir ce somptueux logie a quelque chose d'étrange. Évidemment, je doute que je vise juste, mais cela me plaît de pouvoir imaginer ce genre de chose en lisant une romance ! Je trouve ton histoire vraiment passionnante jusqu'ici. Je suis heureux d'avoir trouvé ton post sur le forum pour venir la découvrir !

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Merci cedemro. Effectivement, point de fantastique dans cette romance. Mais de l'humour 😊. Pour le fantastique il faudra attendre un autre concours... J'ai plein d'histoires dans ce genre là à soumettre 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Maintenant que je connais ta plume, j'ai hâte de voir ce que tu as à offrir dans l'imaginaire ! Si tu passes sur mon profil, tu verras que c'est mon style de prédilection. Ma série Terres de Néméa est le coeur de mes écrits à ce jour, bien que je me suis découvert une passion pour les thrillers avec Poison Mortel, Amour Codé et Neige Éternelle... Je sais que le temps nous manque tous cruellement, mais si tu as envie de lire une histoire qui se déroule dans mon univers de Néméa, passe voir Xia Princesse Guerrière, cela te donnera une idée de ce que j'écris.

clecle

-

Il y a 2 ans

Je t'aide à débloquer la suite, mais je passe te lire demain, j'aurai plus de temps. J'ai pensé à la chanson de Fernandel en lisant le titre de ta story. C'est une référence à Félicie ?

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Yessss! Je suis contente que quelqu'un y ait pensé. Même si mon histoire n'a rien à voir avec la chanson! ;-)

clecle

-

Il y a 2 ans

J'adore cette chanson qui me faisait trop rire, petite. Hâte de découvrir ton univers alors. 😉

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

coup de pouce en attendant de te lire, n'hésite pas à venir me donner ton avis si ce n'est pas encore fait ;)

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

les pupilles, ce sont les "ronds noirs" à l'intérieur des iris. Théoriquement, sur des êtres humains, elles ne peuvent être que noires !