CTrebert Pélagie aussi ! Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Il est toujours là où on ne l'attend pas ce Faust, qu'est-ce que cela cache? En plus il a l'air tout mimi!

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Les coïncidences font bien les choses:-)

clecle

-

Il y a 2 ans

Faust est très mystérieux. Sa présence en elle-même est énigmatique. Mais il rayonne de charme alors c'est un plaisir de le voir partout ! Je ne crois pas trop à l'excuse du hasard et je soupçonne une autre explication. En tout cas, bravo pour ce début d'histoire, je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt sans ennui. J'apprécie ta façon de raconter, tes personnages hauts en couleur et l'humour qui se faufile dans tous tes chapitres. Continue ! Je serai là pour les prochains épisodes !

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Merci merci 😁

clecle

-

Il y a 2 ans

Qu'il est taquin !

Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶

-

Il y a 2 ans

CoUp De PoUcE 👍🏻Pas le temps de te lire pour l'instant... N'hésite pas à passer me voir pour me donner ton avis😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mais qui entre chez les gens pour vérifier s'ils se font cambrioler !? Cet homme n'est pas net du tout... Et même si le destin fait parfois bien les choses, il y a un peu trop de coincidences pour que cette situation soit due au hasard.

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

j'aime bien l'ambiance explosive que provoque ce duo improbable, ça promet de bonnes scènes hilarantes ! (Si tu veux, tu peux passer sur le forum pour découvrir un peu des groupes d'entraide, des messages des éditrices, tu peux même y poser des questions au cas où !)

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Merci Carazachiel pour les conseils...et tous les commentaires. J'attends ton prochain chapitre avec impatience... J'ai failli mettre plein de Line pour faire avancer le truc mais je ne sais pas si j'ai le droit 😁

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Alors, si ta question concerne le mutlicompte, c'est en effet interdit par le règlement ( et même éliminatoire !) alors oui, même si on peut parfois être tenté pour soit ou les autres, il ne faut surtout pas ! Et de rien, c'est grâce aux conseils qu'on avance !