Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Sébastien 1/2

Sébastien 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Margo H

-

Il y a 10 mois

❤ ❤ 🎰 🚆 ? Bien ecrit on s y croit. Dommage que les itinéraires entre chaque lieux ne soient pas mentiones... Mais ils ont peu être loué une voiture ou pris le métro... On est aux Thuilleries qui est côté louvre . Puis à savoir les voilà à la tour EIffel qui surplombe le champs de mars ,et les voilà encore aux bateaux mouches quai de Seine, pour finir de l autre côté à St Germain bld st Michel et ils finissent à l hotel de la gare ! Ouah ! Ils sont sacrément sportifs !! 👟 👟 C sympa les escales et changement dans le métro....parfois on se trompe et c est marrant quand on raconte .... Sinon oui on se doute à qui va profiter le joli anneau en or...

Paige

-

Il y a un an

Houla, un bâteau mouche, en sécurité : ça me semble impossible ^^". Et si tu tombes, avec le nombre de bâteaux, tu meurs en fait x)

Paige

-

Il y a un an

Ils sont pas censés faire juste l'aller-retour, et surtout, il a pris un billet de retour dans la matinée : ça semble incohérent ?!

Rose Argentée

-

Il y a un an

N'aurait il pas perdu la bague quand il est tombé à l'eau ? #signedudestin

Emma Chapon

-

Il y a un an

Voilà, je reprends enfin ma lecture (avec des semaines de retard, j'ai été bien occupée récemment 😅). Un plaisir de retrouver Prune et Sébastien (même si son comportement m'agace toujours autant). J'ai hâte de découvrir la réaction de Claire quand elle saura pour cette nuit à l'hôtel...

Emma Chapon

-

Il y a un an

Ouuh ça promet 😏😂

Emma Chapon

-

Il y a un an

Brrr je n'aimerais pas tomber dans la Seine. Je crois que même si on me payait je n'irais pas me baigner dedans 🤣

Emma Chapon

-

Il y a un an

Ouh là, elle est motivée ! Je suis fatiguée rien qu'en l'imaginant courir 🤣

Emma Chapon

-

Il y a un an

Mais enfin, un peu d'honnêteté Sébastien !

Emma Chapon

-

Il y a un an

"Petit détail" pas si petit que ça quand même 😂