Enika Un mariage pour deux coeurs : une comédie romantique lyonnaise Prune

Prune

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Margo H

-

Il y a 10 mois

un récit époustouflant !! Ce Seb est audieux ! là ça devient mal saint! au 1er plan, je dirais, car perso j 'ai connu cette situation, et comme Prune, je ne l'ai pas du tout pris à la légère ... trop jeune à l'époque ! Deux sénario sont possible dans le geste de Seb! Mais je peux me tromper mon cher wattson ! Ou il s'amuse et s'est vraiment mal saint, et dégue ! Ou ma 2eme hypo est la bonne, car je l'ai vécu est n'est pas su trop naive la comprendre... Alors dans ce cas, ce n'est pas Prune qui est a plaindre ! Je me trompe ou se trame là, un bon volte face ! les mecs ont parfois des idées qui viennent vraiment de mars !

Paige

-

Il y a 10 mois

Prune est tellement aveugle, elle a besoin d'un bon ophtalmo sur l'attitude horrible de Sébastien ! Et je me demande où elle a vu des arbres à Paris, des troncs morts à la limite :p ! Pire, des passants élégants ? :p Quant à son attente pour la bague de fiançailles : absolument rien compris de sa réaction de déception. Elle sait qu'elle organise un mariage pour lui, elle s'attend à quoi ? Et Sébastien - sans gêne - qui lui demande d'essayer la bague ? Déjà, Claire est mannequin, je doute qu'elle a la même taille de doigt que Prune qui est pulpeuse ? Il joue vraiment avec ses sentiments. Il sait pertinemment.

User261007

-

Il y a 10 mois

🧐

Emma_1

-

Il y a un an

Oh le Batard 🤣🤦🏼‍♀️

Emma Chapon

-

Il y a un an

Nooon mais à quoi il joue ?! Pauvre Prune !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Prune, Sébastien est sympa mais reste quand même très sans gêne et ne se rend pas compte du mal qu'il fait à sa meilleure amie d'enfance. On a envie de serrer Prune dans nos bras pour la consoler.

Winna

-

Il y a un an

J’aurais jamais au grand jamais accepter ! Qu’il aille au diable Sébastien ! La pauvre Prune ☹️🥹 faut vraiment lui trouver un homme digne d’elle on verra si Sébastien ouvrira enfin les yeux, j’ai envie de pleurer ! Ce chapitre est rempli d’émotions 🥹🥹

Annie.

-

Il y a un an

♥️♥️

Laurie Lecler

-

Il y a un an

Mais il joue à quoi celui-ci ? 🤦

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

<3