Oh mon dieu... non... non... non ! Prune tu ne peux pas poser la main sur la joue de ton meilleur ami, surtout quand il conduit - niveau sécurité routière c'est pas terrible. Et lui te regarde dans les yeux : ils vont avoir un accident, c'est évident. Sébastien hésite dans ses sentiments, c'ets visible : je me demande vraiment s'il a jamais eu une once de complicité avec Claire à ce stade du récit. Dès qu'elle tente un rapprochement, en dehors du sexe, ils ne semblent pas partager grand chose. Au contraire, on sent son attachement à ses souvenirs avec Prune. Claire est vraiment mis à l'écart : ça doit être très difficile comme situation pour elle d'être au coeur d'un lien si fort. Sinon, j'ai adoré ces anedoctes historiques à travers ce chapitre, moi qui suuit très attachée à l'aspect historique. Malgré que je ne connaisse pas Lyon, je sens la passion de Prune & Sébastien pour cette ville.
Margo H
-
Il y a 4 mois
Oui à mon avis.il est avec elle que pour ça...
Il est dans la panade son débit....
Emma Chapon
-
Il y a 5 mois
J'y suis passée 1000 fois mais je ne connaissais pas cette anecdote !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Oh Sébastien commence à douter de ses véritables sentiments. Ça va être une guerre pour lui entre les souvenirs d'enfance et la relation récente mais passionnée. En tout cas, on comprend que Claire ait du mal à s'intégrer au groupe, n'ayant pas vécu ce que Prune et Sébastien ont partagé.
Laura Collins
-
Il y a 5 mois
;-)
iris monroe
-
Il y a 5 mois
Coucou, la petite aide du week-end. Bonne écriture et belle inspiration.
Si tu as envie de soutenir "Soleil, grands amours et bouquets de fleurs.", tu es la bienvenue. (❁´◡`❁) 🌺🌸🌺🌸🌺 Je sais que tu es déjà venue et je t'en remercie beaucoup 😊
Caroline Gagliano
-
Il y a 6 mois
👍❤️
Winna
-
Il y a 6 mois
Suiteeeeeee!!!!
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 6 mois
J'aime bien que Sébastien réalise petit à petit ses sentiments 😚
13 commentaires
Paige
-
Il y a 4 mois
Margo H
-
Il y a 4 mois
Emma Chapon
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Laura Collins
-
Il y a 5 mois
iris monroe
-
Il y a 5 mois
Caroline Gagliano
-
Il y a 6 mois
Winna
-
Il y a 6 mois
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 6 mois
Enika
-
Il y a 6 mois