John Doe L'homme de glace Eclipse

Eclipse

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Oups, grosse boulette qui laisse présager un chapitre suivant bien désopilant.

AnnaShaw

-

Il y a un an

Le début du chapitre m’a tellement brisé le cœur. Qui fait ce genre de chose franchement ? Qui se barre sans un mot comme ça ? Bref pas cool ! Espérons que dans les prochains chapitres il parvienne à aider Alv avec ses problèmes de compta et elle avec ses problèmes relationnels.

John Doe

-

Il y a un an

Oui, c'est un joli ghosting comme on dit de nos jours !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je sens qu'il va rapidement apprendre la langue scandidave notre ami comptable ! 😅 Il est clair que la jolie Alv a besoin d'un coup de main et je ne doute pas une seconde que notre ami préfèrera un paiment en nature à quelques billets. C'est l'avantage quand on voyage toutes dépenses payées par l'employeur ! Le fait que l'elfe lui parle plus qu'aux autres doit indiquer qu'elle aussi sent un certain attrait pour ce touriste égaré dans le froid de son pays...

John Doe

-

Il y a 2 ans

Bien vu !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Moi il me rappelle la Reine des Neiges... 😅

John Doe

-

Il y a 2 ans

putain, j'y avais même pas pensé !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Chapitre touchant. L'histoire avortée avec Elsa a apparemment laissé des séquelles dans la vie sentimentale d'Édouard. Mais il y a une jolie Alva pour faire battre son cœur à nouveau et même le pousser à se mettre à la compta pour lui faire plaisir.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Faut vraiment être motivé par un truc supérieur pour se mettre à la compta, ça c'est sûr !

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Il devrait parfois réfléchir avant de parler, mais il me fait rire. C?est rafraichissant de te lire.