John Doe L'homme de glace Hommage (2/2)

Hommage (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Qui est le singe ici ? Pas Stanley, c'est sûr ...mais Edouard ou la jolie blonde ?

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Je sais pas ce qui était le plus drôle : la tentative de drague catastrophique, la chute au mojito (qui boit des mojito dans un bar norvégien déjà ? Pas une fille pour toi Edouard c’est sur ?) ou Filip qui cavale les fesses à l’air dans la forêt. Bref j’ai adoré ce chapitre, adoré l’humour aussi bien dosé que le citron vert dans un bon mojito (métaphore filée rpz). Et maintenant je veux une explication sur ce que trafique Filip, du coup je vais lire la suite hein !

John Doe

-

Il y a un an

ha ha

cedemro

-

Il y a 2 ans

Attend, il pense vraiment pouvoir dormir après avoir asisté à une scène aussi étrange ? Voir un homme nu courir dans la neige par un froid sidéral n'est pas un phénomène naturel typique, peu importe l'endroit où l'on se trouve sur la planète ! Si ça se trouve, c'est Filip qui sera son point d'entrée dans ce groupe sectaire de dragueurs. Je ne vois pas pourquoi un homme adopterait une telle attitude, sauf pour remplir un défi exigé par le groupe en question. Je n'ai qu'une règle à ce sujet : me tenir loin des groupes fermés avec des clauses d'initiation !

John Doe

-

Il y a 2 ans

ha ha, tu as peur des clauses d'initiation ? :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oh que oui!

cedemro

-

Il y a 2 ans

*défoncer ?

John Doe

-

Il y a 2 ans

oui, pas mal (je note)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci mec, mais MERCI. Ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé à en avoir mal aux côtes et à me taper les cuisses. Cette séance de drague est un monument de drôlerie. C'est génial.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ha ha, de rien. Bon, c'est pas avec ça qu'Edouard va conquérir Alv, mais au moins on rigole.