John Doe L'homme de glace Hommage (1/2)

Hommage (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

94

94 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Si je ne m'abuse, le chanteur était brun ;-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Moi aussi !!!!

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Mon copain croit que je regarde une vidéo humoristique sur Youtube car je ris toutes les dix secondes ...

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Ce mot me paraît bizarre ici. Tu veux dire chauds, pas frileux ? Tu vois, j'en suis à pinailler sur un mot ;-), c'est parce que le reste est top !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

C'est physiologiquement possible,ça ;-) ?

AnnaShaw

-

Il y a un an

Oh seigneur Édouard ! Pourquoi je sens une énorme catastrophe en approche soudain ? J’aime vraiment de plus en plus l’ambiance de ton histoire qui est tellement réaliste qu’on a l’impression d’y être. Et merci d’avoir répondu à la question sur les verres qui flambent, je me suis toujours demandée s’il fallait souffler avant de boire ou pas ! Maintenant je sais !

John Doe

-

Il y a un an

De rien :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Osera-t-il aller faire l'idiot devant la jolie blonde pour essayer d'attirer l'attention de ces jeunes mecs qu'il croit membres de ce groupe qu'il doit infiltrer ? Ce serait audacieux comme plan, mais parfaitement crédible puisqu'il est totalement assommé par l'alcool qu'il vient de consommer en grande quantité. Par contre, Filip sera témoin et cela pourrait bien lui nuire s'il souhaite se rapprocher de la belle Alv dans les jours ou semaines à venir. Un maître dragueur n'a habituellement pas la cotte quand il souhaite faire des rencontres plus "profondes" qu'une approche dans un bar où tout le monde est alcoolisé...

John Doe

-

Il y a 2 ans

L'alcool est l'allié du dragueur, c'est clair, mais Edouard a encore beaucoup à apprendre.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mais non ! Moi j'en ai bu à tout instant quand je suis passé en France il y a quelques années (rappelons que je suis du Québec). J'adore l'anis !