John Doe L'homme de glace Filip

Filip

Tu as aimé ce chapitre ?

93

93 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

J'oubliais qu'un garçon timide reste un garçon et que les elfes serveuses, c'est comme les infirmières ... Comme ton humour est top depuis le début, je n'ai pas pu m'empêcher de tiquer un peu sur "peut-être s'est-il échappé d'un farikal", moins pertinent (à mon goût).

John Doe

-

Il y a un an

Merci (j'adore les feedbacks, c'est pas facile d'avoir du recul sur son texte)

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Je suis assez bluffée par ce chapitre qui mêle rire et émotions aussi bien qu’Edouard mêle mensonge et vérité. Et même si j’aime toujours autant les pensés no limit d’Edouard qui sont à mourir de rire j’ai aussi adoré le voir se dévoiler un peu plus et montrer un côté plus tendre dans ce chapitre !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Tu verras que Filip est quasiment le personnage principal, en fait :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Édouard est on ne peut plus direct dans ses pensées au sujet de la belle Alv... C'est presque inquiétant de le voir aussi attiré par une inconnue dès son premier jour dans ce pays. Qui sait, peut-être Alv est-elle déjà mariée et mère d'une ribambelles d'enfants. Espérer la première venue nue sous son tablier est à la limite un peu grossier. J'ai hâte de découvrir le reste de sa personnalité pour me faire une idée claire sur le personnage. Tu auras compris que je n'aime pas particulièrement les hommes qui s'imaginent que les femmes ne sont que des objets que l'on peut désirer sans réfléchir...

John Doe

-

Il y a 2 ans

Intéressant ton commentaire. Je vais être sérieux deux minutes alors :-) En fait, en pensée, on a tous les droits. Par contre, dans les faits, on se doit d'être délicat (et tu verras qu'Edouard l'est (presque trop, même))

cedemro

-

Il y a 2 ans

Si ce n'est qu'en pensées alors ça va !

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est qu'il fait son coquin le monsieur !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Effectivement le mélange mensonge/vérité d'Édouard fonctionne très bien et je suis sur que la tournée des bars du lendemain lui sera très utile pour ses articles. Ton sens de la formule permet de toucher autant que de faire rire.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Merci Pascal