John Doe L'homme de glace La mission

La mission

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Mais pourquoi les dragueurs se sont-ils retranchés près du cercle arctique plutôt qu'à Ibiza ;-) ? Obligée de continuer.

John Doe

-

Il y a un an

Ha ha. (Merci)

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Ah voilà enfin ma vrai raison de sa présence ! Quelque chose me dit que rien ne va se passer comme prévu et que ça va être délicieusement drôle et en même temps un peu gênant à lire. Il y a quelque chose d’attachant chez ton personnage principal qui est a la fois assez fermé et en même temps plutôt drôle qui donne envie de voir s’il va se détendre un peu et s’ouvrir aux autres, surtout à une certaine elf fraîchement rencontrée.

John Doe

-

Il y a 2 ans

C'est l'enjeu romanesque : l'ouverture (si je puis dire) du héros malheureux

cedemro

-

Il y a 2 ans

Passez d'un puzzle à une boule à neige, c'est quand même tout un saut ! On voit qu'il n'a pas les idées claires en matière de cadeau le pauvre. Mais bon, je suppose qu'il a le temps de trouver mieux, surtout s'il doit passer six mois dans la glace ! J'espère pour lui que personne ne l'attend pour célébrer Noël. J'ai hâte d'assister à sa prochaine rencontre avec les locaux, dont la fameuse Alv bien évidemment. N'étant pas un fan de romance et préférant l'action à une lecture à l'eau de rose, j'ose croire que son aventure comportera quelques revirements inattendus...

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ahh, l'exerice contraint de la romance, pas simple (et j'avoue ne pas trop aimer ça non plus !!!)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ça y est, son cerveau s'est fait la malle ! Pauvre homme... 🤣

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Si la méthode de drague de ce groupe de norvégiens est vraiment parfaite, le petit cœur d'Alv devrait bientôt fondre. Pour le moment, la première approche entre Édouard et elle a été plutôt désagréable et rythmée par des Ouch.

John Doe

-

Il y a 2 ans

ha ha, pas faux :-)

nadinej

-

Il y a 2 ans

Il me semble qu'il s'agit d'une répétition par rapport au chapitre précédent.