John Doe L'homme de glace Lieu de rencontre

Lieu de rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Agréablement surprise par les touches d’humour !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Quel sens du rythme ! On ne s'ennuie pas une seconde en te lisant. Je continue.

John Doe

-

Il y a un an

T'es du genre sympa, toi, non ?

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

J’adore vraiment ton humour (les phrases entre parenthèses comme des pensées un peu borderline me font mourir de rire) et je trouve que tes descriptions aussi bien de l’environnement que des personnages sont très réalistes et nous entraînent parfaitement dans ton histoire !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Merci ! c'est super gentil de venir me lire :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

La description que tu nous fait de cette elfe norvégienne est vraiment sublime et bien menée. Si j'avais un quelconque talent en dessin, je pourrais mettre sur papier cette image détaillée que j'ai en tête à présent. Nul doute que cette femme vient de tomber dans l'oeil de ce cher Édouard. Déjà, le sourire chaleureux dans cet entrée en matière glaciale ne peut que le séduire dès le départ. J'aime bien comment tu peux couvrir un moment aussi anodin que son arrivée avec autant d'éléments qui nous poussent à plonger lire la suite. Allez, je vole encore quelques minutes !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Espèce de voleur de minutes !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ah la vilaine !

John Doe

-

Il y a 2 ans

(je la déteste, ma fille m'a obligé à regarder ce truc 50 fois quand elle était petite (lol))

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et moi alors ! (J'ai deux filles...) 😁