John Doe L'homme de glace Y aura de la neige à Noël

Y aura de la neige à Noël

Tu as aimé ce chapitre ?

139

139 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Bon début ! Je continue.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Très impressionnée par ton style hyper maîtrisé. Je n'ai pas le temps de lire tous les commentaires mais il me semble que j'ai été perturbée, comme d'autres lecteurs, par le passage en italiques. J'imagine qu'il s'agit du carnet de bord ou de l'article qui sera publié au retour du héros ? (personnellement, en tant que lectrice, je n'aime pas les passages trop énigmatiques dont on n'a l'explication que tardivement). J'abonde dans le sens de tes autres lectrices pour le placer en prologue. Je continue ma lecture.

John Doe

-

Il y a un an

Oui, je vais le mettre en prologue. Merci beaucoup :-)

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Après relecture ce premier chapitre me séduit toujours autant à la fois par son humour (la comparaison du carrelage ça reste la best on va pas se mentir !) et par les question qu’il soulève et qui nous donne envie de lire la suite direct !

Ellie Diosa

-

Il y a un an

Hello :) bon, comme ça a visiblement déjà été dit, je verrais également le passage en italique en prologue. Il dénote du reste et est merveilleusement poétique ! Attention au temps, qui passent du passé au présent par moment. À part ça, une superbe plume impeccable, visuelle, très fluide et qui sollicite beaucoup les sens, c'est très appréciable ! En résumé : j'aime beaucoup !

Ellie Diosa

-

Il y a un an

J'adore l'image !

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Je confirme : le passage en italique serait en effet, bien mieux en prologue...

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Sympa, un bon début !! J'espère avoir le temps de poursuivre la lecture dans les prochains jours, parce que ça donne envie de connaître la suite ! 😊

Marie-Emilie

-

Il y a 2 ans

J'aime bien le début! Allez je m'abonne!

John Doe

-

Il y a 2 ans

merci :-)