Beth Holland L'héritage des Dieux Chap. 3 - Préparatifs

Chap. 3 - Préparatifs

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un côté très humain le shopping et le secret demandé sur la quantité achetée...mais il demeure le côté où on se dit son garde du corps très collé, cette invitation, cette robe, il va se passer quelque chose...mais pour l'instant je suis toujours dans le "qu'est-ce qu'il va se passer ?"...je continue...

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Une invitation plus qu'attendue. En tout cas, ton récit est rythmé et nous pousse à la curiosité. De plus c'est très fluide et nous sommes vite plongé dans les décors grave aux descriptions que tu nous donnes. :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Les éléments sont posés, les événements vont se mettre en place et l'intrigue va pouvoir débuter !

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Un chapitre après l’autre je prends le temps de découvrir ton histoire (certes avec une lenteur digne d’une tortue xD). Juste un point sur ce chapitre, n’hésite pas à aérer davantage certains paragraphes 😇 (si ça se trouve on te l’a déjà dit alors mon commentaire ne sert à rien XD)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

J'essaye d'aérer un peu plus à chaque fois, mais j'avoue que les 7 000 me bloquent du coup je grappille comme je peux ;)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Mais quelle coïncidence le prince a environ le même âge qu'elle 😋 Toujours aussi agréable à lire et facile de se plonger dedans 😊

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

La nouvelle génération entre en jeu ! La soirée et la rencontre promettent plein de choses...

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 4 ans

J'adore. C'est hyper fluide et ça se lit tout seul!!

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Hooo merci à toi <3

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Pourquoi j'ai l'impression que cette fête révèle des surprises ?