mryyck L'Atlantide, l'île perdue Chapitre 9 : Départ surveillé.

Chapitre 9 : Départ surveillé.

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est bien plus fluide et équilibré, tu décris mieux les scènes importantes, et approfondi. Deux choses me bloquent toutefois, la première étant qu’il ne se prépare pas plus que cela. Un voyage même si c’est sur un coup de tête de réfléchi un pool plus, voir les vols dispo, préparer sa valise, étudier ce que son père a laissé etc. Et éviter de payer trop cher surtout pour un étudiant. Concernant le t’existe on devine qu’il le suit toutefois tu ne foreshadow pas assez, Noah réalise qu’un truc coché puis explication et tout est réglé, n’hésite pas à laisser une arrière sensation amère dans notre plais en ajoutant ou répétant un point suspect ! Cela nous permet de ressentir ce suspens et ce danger qui plane sur la tête de notre héros !

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Cette construction de dialogue est un peu étrange je te conseils de la revoir

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

hmm le taxi serait-il de mèche !! bizarre

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Permettaient différentes zones d'ombres ?

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Encerclé ?

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

mohhh c'est chou !!

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

un magnifique matin ? pour éviter la répétition de matinée ?

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

je pense que j'aurais inversé pour que ça sonne mieux " à la fois surexcité et ému de son départ"

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

tu peux supprimer le "une vue", on devine facilement que la vue donne sur quelque chose ^^

clecle

-

Il y a 2 ans

Voilà qui est générateur de suspense et de curiosité tout comme le fait que le chauffeur connaisse son nom, ces éléments sont étonnants et fonctionnent très bien.