mryyck L'Atlantide, l'île perdue Chapitre 10 : Cachotteries...

Chapitre 10 : Cachotteries...

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

L’intrigue a pris son envol et le suspens ne cesse de grandir ! Les mystères et ces hommes qui le suivent instaurent un beau sentiment et tu as bien décrit la crise d’angoisse ! Toutefois un petit soucis se trouve dans le dialogue, mais c’est facilement corrigeable et peut être suis je la seule à penser ainsi. Nous savons que l’homme est étrange et ensuite nous passons de son PDV et voyons ce qu’il recherche, mais dans le dialogues il y a rien qui penche dans cette direction. Même si faut garder le suspens il faut des signes, des indices. Tu aurais pu t’attarder plus sur ce dialogue, l’approfondir pour mieux voir mots et gestuels et que les choses étranges soient davantage ancrées dans ton récit. Cela permet des sortes de points d’accroche à ce qu’il se passe, un lien.

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Dommage que ce ne soit pas dans le même format qu’avant !

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Répétition de dormir

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Le pauvre !! la sensation doit être horrible

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

deux ?

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

S’est comporté bizarrement ? "drôlement" rend le sens de la phrase confuse je trouve après ce n'est qu'un conseil ^^

clecle

-

Il y a 2 ans

Bon bah il a peut-être égaré sa valise (ou un vol ?^^) bon courage à lui ! Le coup de la wifi est peut-être à revoir, parce qu'en mode avion normalement, il ne devrait pas recevoir de messages. Il n'empêche qu'on se doute que Noah est surveillé...

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Alors j'aime toujours autant ton histoire mais il y a juste une chose qui me titille dans ce chapitre ! C'est que Noah dort mais que tu continues à décrire ce qui se passe autour. Depuis le début je trouve que tu as une focalisation interne (point de vue de Noah, tu décris ses émotions et les scènes de son point de vue), donc je suis gênée de lire une description quand Noah dort. On passe à un point de vue omniscient un peu et c'est disruptif dans la lecture de passer de l'un à l'autre !

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Comment Noah peut savoir ce qu'il écrit aussi distinctement ?

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

C'est qu'il est entouré de gens bizarre ce petit ... 😉👍