mryyck L'Atlantide, l'île perdue Chapitre 8 : Préparer le départ

Chapitre 8 : Préparer le départ

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je vais utiliser l’échange entre la mère et le fils comme exemple. La mère devrait ressentir des émotions, les montrer surtout qu’elle redoutait ce moment. Pourtant elle parle avec son fils comme s’il allait acheter un nouveau T-Shirt, il manque de l’impact. De même pour Noah, il y a pensé ture la journée et pourtant c’est ps abordé, c’est ps montré et dit que ça lui prend la tête. La conversation si importante en perd de son impact et c’est dommage. Toutefois j’ai grandement apprécié l’échange familial et très naturel, c’est chou de voir une famille et rare dans les romans ! Le voyage en lui même promet beaucoup d’événements et je trouve intéressant de faire par étapes.

clecle

-

Il y a 2 ans

Ce voyage promet beaucoup avec l'arrivée à Paris et la rencontre avec cet historien. Ton personnage est certes assez grand pour voyager seul, mais avec la présence suspecte de cette voiture dans le chapitre précédent et l'enjeu que ça représente de trouver l'Atlantide, je me dis qu'il devrait ressentir plus de pression sur les épaules (limite de la peur) alors qu'il semble assez tranquille face à ce voyage.

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

cela rend la phrase plus lourdes si tu laisses "et toutes les minutes", je te conseille de soit supprimer cette partie, soit de reformuler ta phrase ^^

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Sur le fond, je trouve que c'est assez rapide de le faire partir comme ça. Il vient à peine de découvrir l'histoire de son père, de sa famille, l'Atlantide. Il ne le connaît ni d'Adam, ni d'Eve. Et étant fan de livres ou films avec des quêtes comme celle de ton roman, perso, je me méfierais grave de ce Charlie Wilson ahah ! Sa mère étant très protectrice avec lui, je la trouve tout d'un coup très compréhensible à l'idée de laisser partir son fils à Paris. C'est peut-être à cause de Charlie Wilson que le père de Noah a disparu, qui sait ? Donc je doserais peut-être un peu plus l'excitation quant à son départ à Paris ahah :)

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Incise pas utile ici :) On se doute que c'est Noah qui parle

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tu avances vite dis donc!

mryyck

-

Il y a 2 ans

Je ne m’attendais justement pas du tout à avancer aussi vite...😅😅

Imos

-

Il y a 2 ans

coup de pouce, passe chez moi à l'occasion, je galère à débloquer mes chapitres ! Bonne continuation !!!

mryyck

-

Il y a 2 ans

🙏🏻

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

😂😂😂Tu sais qu’il y a des droits d’auteur sur mes commentaires !