mryyck L'Atlantide, l'île perdue Chapitre 7 : Confrontation.

Chapitre 7 : Confrontation.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je dois avouer que je trouve étrange comment les choses se sont déroulées. Ce sont des jeunes adultes majeurs à l’université et pourtant le système ne ressemble en rien à L’universitaire. Étant majeur pas de mère à appeler du moins pas ainsi, être convoqué si facilement le protocole devrait être différent etc. Et surtout Jacob qui s’excuse soudainement et voilà c’est réglé est dû trop soudain, le problème est réglé trop vite et c’est dommage car la thématique de l’harcèlement était importante et la banalité que je trouve peu commune des événements prend la place des belles phrases que tu fait, car elles le sont et surtout emplies de philosophie et c’est dommage de ne pas les apprécier à leur juste valeur. Je te conseils donc de revoir le déroulement de cette scène.

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Attention tu as dit trois fois Jacob

clecle

-

Il y a 2 ans

L'attitude de Jacob parait fausse, j'ai l'impression que la menace place toujours sur Noah. Au moins il a eu une réaction courageuse.

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Oh ! Deux choses ! Soit pour le protéger, soit une organisation "concurrente" qui cherche également à trouver ce que le papa de Noah recherchait..

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

ses amis*

Imos

-

Il y a 2 ans

coup de pouce, passe chez moi à l'occasion, je galère à débloquer mes chapitres ! Bonne continuation !!!

Poisson pas née

-

Il y a 2 ans

Chapitre débloquée...

mryyck

-

Il y a 2 ans

Je te remercie infiniment !

Imos

-

Il y a 2 ans

Tiens, qu'es ce que tu fais là toi ?

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Tu habites dans quel océan? Moi je préfère l'océan indien !