mryyck L'Atlantide, l'île perdue Chapitre 6 : Révélations.

Chapitre 6 : Révélations.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

La première partie du chapitre a d’après moi trop de dialogues. Que je m’explique, c’est une conversation importante. La mère explique à son fils les raisons du départ de son père et les secrets, c’est un moment d’émotion qui doit prendre son temps. Toutefois tu passes beaucoup trop vite dessus, il y a pas de narration et cela manque pour que ça prenne aux tripes. Décrire les sentiments, les gestuelles, la voix etc. Prendre le temps d’analyser et enregistrer les informations et aussi du naturel. Une mère qui arrive et lâche ça à son enfant est rare, il faut un poil plus de pause pour bien montrer ce qui entoure les mots, ainsi on a pas l’impression que c’est futile et le temps de réflexion de Noah aura plus d’impact. C’est un événement important donc le mettre en avant, le marquer, l’allonger permet de le retenir.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

On ne voit pas du tout quelle série x)

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Aucun rapport mais c'est le surnoM de ma nièce T_T

Leenargent

-

Il y a 2 ans

Oh non...

clecle

-

Il y a 2 ans

Il y a toujours cette complicité entre les deux frères mais Noah ne dit pas tout à Wyatt sans doute veut-il le protéger?

clecle

-

Il y a 2 ans

GoT ? 🤣

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Ah mince !!

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Oublie de — ^^

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Oh mince...

MarionH

-

Il y a 2 ans

Pluie de likes en reponse à ton SOS. Je reviens ce soir sur ton histoire pour la lire posément ^^