Carmin L'Archétypal Nécromant : Céleste Dragoman 2.

2.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Lely gagne en charme froideur, un petit cowboy sans peur ni reproche...j'aime beaucoup, mes liens s'attachent à elle et j'attends de savoir où mène son chemin...teinté de colère il me semble.

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

MDr j'adore son attitude je m'en fous et fait peur aux petites frappes !

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi attachante, ton histoire ! Maintenant commencée, je ne pourrai plus la lâcher ! Une approche qui nous en dit plus sur cette mystérieuse Lely...Je cours vers la suite !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Pour le glossaire ou autre, moi je dis oui et même plus, pourquoi ne pas mettre les mots en bas de pages à chaque fois qu'il y en a un nouveau. Si non les Santiags, j'adore, et la vue sur le vortex à la fin, c'est une belle sortie !

Carmin

-

Il y a 5 ans

Merci à voir, merci :) Ouais, tiags ça fait un peu cowboy, :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Hi hi et ouaip... En fait tu te mets l'agente féminine dans la poche !

Carmin

-

Il y a 5 ans

Mdr, n'importe nawak :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Ah revoilà Lely ! ( et au moment où je faisais des hypothèses entre ces parenthèses, mon esprit à exploser en conjecture par rapport à Jared, et les histoires de réincarnations ). Je sens que je vais adorer le personnage ! Tout est très mystérieux, nébuleux pour le moment par rapport à ses intentions, et cela donne envie de poursuivre pour en découvrir davantage. Un petit glossaire sera sans doute bénéfique à la fin du texte pour aider avec la mythologie de ton univers ( ce qui est une très bonne chose )

Carmin

-

Il y a 5 ans

Salut Lou, merci pour ta lecture suivie, c'est top. J'espère que je te décevrai pas ! C'est à dire un glossaire, tu peux développer s'il te plaît :)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Un glossaire ou un bestiaire ? Je ne suis pas sûre d'utimiser le bon mot en fait, désolée. Mais en gros, rassembler les termes propres à ton univers, et donner une définition brève de chacun ( comme une liste de vocabulaire ). On en trouve assez souvent dans les romans fantasy/science-fiction, et je trouve ça carrément top.