Carmin L'Archétypal Nécromant : Céleste Dragoman 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Voilà tu as écrasé les premiers chaps en gardant des filaments et tu nous envoie dans un espace construit sur les fondations de l'autre, il faut que j'avance un peu pour remettre mes repères sur ce nouveau socle...

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Pourquoi il a été arrêté ? Je trouve qu'il y avait pas de raison même si léviter entravé par le soldat c'est quand classe c'est aussi humiliant ! Je continue j'ai envie de savoir !

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Là par contre, faut retirer le tiret

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

– Navré Monsieur GreK

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Okay alors ça c'est surprenant. Je pensais qu'on était dans une sorte de fantasy mediévale

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 4 ans

J'ai dévoré les chapitres, j'aime beaucoup l'univers fantasy que tu as su créer et je te suivrai avec plaisir.

Carmin

-

Il y a 4 ans

Merci SamanthaMorgan... et ce n'est que le début.

JustLuxily

-

Il y a 4 ans

Une écriture fluide, qui nous emporte lentement mais surement dans son monde. Tout est bien décrit, détaillé, et on peut facilement s'imaginer dans le contexte. Génial pour sortir de notre environnement quotidien !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

J'adore toujours autant. Après on est plongé directement dans l'univers, ce qui est très bien, mais il y a tout de suite énormément de personnages ( je suppose qu'on aura les rapports entre eux au fur et à mesure ). C'était un tout petit confusionnant sur le coup, mais en relisant une seconde fois, c'était plus clair. Mais du coup je suis très intriguée et j'ai hâte d'en découvrir plus !

Carmin

-

Il y a 4 ans

Bonsoir, Lou :) ton commentaire m'est très utile, merci :) J'en prends note.