Carmin L'Archétypal Nécromant : Céleste Dragoman 3.

3.

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Juste envie d'aider et de motiver ceux qui font le même concours que moi 😍🌻🍀💐🌹🧙‍♀️ pour qu'il y ait + de stories terminées 🍾🏵️🤞💪🌼

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je suis au terme de ma lecture et il y a un côté enchanteur dans ton histoire, j'aime ce que tu as placé comme ambiance entre brume et force. Je me plais à croire que d'autres chaps se dévoileront un jour sous mon regard par un simple geste de Véliha… @bientôt sur tes écrits…

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

C'est toujours aussi déjanté l'univers, en tous les cas, t'es bien le seul qui a su me le faire lire ton monde !

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

sympa. j'attends la suite :-)

Carmin

-

Il y a 5 ans

Merci Eva_dk :)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Moi je reste bloquée sur cette histoire de téléphone. J'ai lu des chapeaux hauts de forme, des santiags, des téléphones, des épées magiques... j'ai du mal à cerner ton univers. Il y a là un mélange des genres que je n'arrive pas à surmonter. S'il y a des téléphones il y a de l'électricité, des télécommunications. J'ai du mal à visualiser la ville où se déroule l'action.

Carmin

-

Il y a 5 ans

Faut se défaire des classiques pour innover, J. Croquette. Pourquoi rester dans le type moyenâgeux, ça serait un peu bête de ne pas faire un mélange de genre, non ? Après, tu n'es pas obligé de continuer si ce genre d'éléments te perturbent autant. ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Je ne dis pas que c'est mal, je dis que c'est pas clair. Je n'arrive pas à imaginer la ville, le monde que tu mets en place, avec tous ces éléments qui ne vont pas ensemble. Si toi tu l'imagines bien, ce dont je ne doute pas, alors fais en sorte de nous donner à le voir aussi, de le partager. Peut-être avec des descriptions quand les personnages se déplacent, ou bien avec des anecdotes, des scènes de vie ?

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ! C'est très créatif et on ne retrouve pas ça partout ! J'adore et je laisse une pluie de like derrière moi !

Carmin

-

Il y a 5 ans

C'est vraiment gentil, merci ;)