Hécate Lomëwen Kouign Ramen Chapitre 1 (8) : Mariko

Chapitre 1 (8) : Mariko

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Lune34

-

Il y a 9 mois

J'ai hâte de lire la suite

Hécate Lomëwen

-

Il y a 9 mois

Merci ! Je compte écrire la suite. En ce moment, c'est juste compliqué en terme d'émotionnel personnel. Et vu la suite du dernier chapitre, ben, où je peine à me décider sur la forme à adopter, cela n'aide pas ^^" Ca va vite passer. Je peux pas laisser tomber Kazuo dans cet état xD

Thalie C

-

Il y a un an

Je découvre toujours plus de culture. Tu arrives à créer de la curiosité envers ton histoire mais aussi envers cette culture que je ne connais pas vraiment. C'est super bien joué. Si je devais trouver un point "négatif" c'est les nombreux retours à la ligne, qui donnent beaucoup de rythme mais peut-être un peu trop, à voir.

Hécate Lomëwen

-

Il y a un an

Tu vas voir, je me suis calmée sur les retours à la ligne ;p (un peu au chapitre 2 et surtout à partie du chapitre 3) Ca fait partie des choses sur lesquelles, on m'a fait des retours, justement.

M.B.Auzil

-

Il y a un an

Heureuse coïncidence 😉 Tu m'as donné envie d'aller découvrir ce style musical inconnu pour ma part 😄

M.B.Auzil

-

Il y a un an

Je suis allée voir une vidéo et en fait j'ai halluciné 🤣🤣 MDR

Manon_fgt

-

Il y a un an

L’enchaînement de cette partie se fait bien. La description de la scène et celle du groupe sont bien faites et on peut les voir nous aussi. Je trouve ça bizarre cependant que le nom ne fasse pas tilt si Laure en est fan et qu’elle a déjà entendu ce nom.

Hécate Lomëwen

-

Il y a un an

Alors tu verras que Laure étant très expansive, Mariko finit par filtrer un peu les informations xD Laure est fan de pleeeeein de choses, donc pour Mariko, c'était un groupe parmi tous ceux que Laure écoute. Mais oui, elle aurait clairement dû tilter ^^

Amandine.02

-

Il y a un an

j'ai hâte de lire la suite ^^

IvyC

-

Il y a un an

Bienvenue et bon début j espère te relire vite. Tu me diras ce que tu penses se la mienne. On a toujours besoin d avis